Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUMEURS DES CHAPRAIS
20 septembre 2012

Et j'passe où?....suite....

Ce n'est pas la première fois que nous nous posons cette question sur ce blog!....Voilà, je suis piéton, rue de la Cassotte : sur le trottoir, à proximité du Foyer des jeines travailleurs,

P1020810

un chantier privé occupe tout le trottoir...J'passe où? Sur le trottoir d'en face, bien sûr... Mais je dois revenir sur mes pas jusqu'à la hauteur du passage piéton protégé au coin de la rue des Deux Princesses! A noter : aucun affichage d'autorisation municipale pour l'occupation du domaine public.....

 

En haut de la rue de Belfort, là où commence l'avenue Foch : des travaux partout (voir les photos)

P1020817

et un cheminement piéton incompréhensible...Il faut prendre le trottoir d'en face, là aussi...mais de l'autre côté, il y a aussi des travaux....

P1020818

Idem avenue Carnot, à la hauteur de la place Flore.... 

 

P1020781

Une fois de plus, nous demandons que les cheminements piétons soient clairs et sécurisés! Bien sûr, nous réclamons la même chose pour les voies cyclables très malmenées par les travaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
HUMEURS DES CHAPRAIS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité