AG VAC 2011

Déjà 14 ans que notre association a été créée! Que de chemin parcouru depuis 1998! Au départ, une trentaine d'adhérents! Aujourd'hui 163 à jour de leur cotisation! Au départ un petit bulletin d'information, quasi condidentiel (pour les curieux, vous pouvez les consulter sur notre site http://chapraisrotonde.fr/bulletins.htm. Vous les retrouverez tous du bulletin n°1 au n°37 ancienne formule puis les journaux imprimés du n°1 en couleur orange en juin 2009 , puis violet, puis plutôt bleu...) au petit  journal de 4 pages que vous connaissez aujourd'hui, tiré et distribué à 5 000 exemplaires! Au départ, une action limitée au combat contre un projet immobilier...Aujourd'hui une action dans tous les domaines du cadre de vie des Chapraisiens!

entete vivreauxchaprais def

 

Et nous poursuivons un dialogue permanent avec la population qu'il s'agisse des habitants, des responsables associatifs, artistes, commerçants, artisans, professions libérales, promoteurs (sauf un, rappelons le...), etc. Car tout ce qui peut concourir au bien-être des habitants des Chaprais nous intéresse et plus particulièrement ceux qui font les Chaprais .C'est ainsi que 48 portraits ont été publiés sur notre site (voir http://chapraisrotonde.fr/portraits48.htm).

Et puis notre site www.chaprais.fr, dont nous venons de vous parler  compte plus de 116 430 pages consultées à ce jour! Et ce blog que vous lisez, là, créé à la mi-janvier de cette année vient de dépasser avec ses 205 billets publiés ses 10 060 visiteurs et ses 15 470 pages consultées.

 

AG VAC 2009

Nous avons modifié, il y a quelques années, nos statuts afin de permettre, lors de nos assemblées générales, aux Chapraisiens ou à tous ceux qui s'intéressent aux Chaprais, de venir débattre avec nous sur un thème différent chaque année. Et donc, à partir de 19h30, après les rapports d'activité, rapport financier, élection des nouveaux membres du bureau il sera question cette fois du... tram... "Avec l'arrivée du tram, quel avenir pour les Chaprais?"...

Nous vous attendons nombreux afin d'en débattre!....