Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUMEURS DES CHAPRAIS
19 septembre 2013

L'état de la place Flore : témoignage d'une habitante...

DSCN0342

Les habitants de la place Flore sont particulièrement pénalisés, dans leur vie quotidienne, par les travaux du tramway. Voici ce qu'une habitante nous a écrit, il y a à peine quelques jours :

DSCN0346

"Habitante de la place Flore, les désagréments sont devenus tels, qu'il devient non seulement DANGEREUX mais également outrageusement sale d'accompagner mes enfants à pied à l'école.
Les travaux rendent le trajet dangereux, les voitures stationnant sur les trottoirs obligent les piétons à marcher sur la chaussée, les bus nous menaçant de nous écraser.
Et comme si la situation n'était pas assez catastrophique, les déjections canines nous obligent en plus à slalomer.
Il ne fait plus bon vivre à Besançon !
J'ai envoyé un courrier au maire mais à ce jour je n'ai ni réponse (ça va de soi, le maire préfère parader devant les objectifs) ni perçu aucune amélioration dans le quartier.

DSCN0350Je tenais juste à vous en faire part."
Nous avons déjà eu l'occasion de le dire, les piétons sont les grands sacrifiés et doivent se débrouiller...Il serait temps d'améliorer cette situation!

DSCN0348

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HUMEURS DES CHAPRAIS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité