P1040277On pourrait le croire au vu des clichés reproduits ici! De quoi s'agit-il? Une armoire technique de connexion qui, sauf erreur de notre part, appartiendrait à Orange, offre en effet un triste spectacle rue Baigue, à proximité du croisement avec la rue du Chasnot. Elle est emmaillottée depuis plusieurs semaines déjà, voire plusieurs mois, par des bâches qui se succèdent au gré de leur détérioration.

P1040279

Voir à ce sujet le reportage photos publé sur notre site (lien ci-contre à droite), dans la rubrique quartirer, les rues :Les armoires techniques sur la voie publique. Ou alors saisissez le mot "armoire" dans la rubrique recherche de notre site.

Ce qui entraîne notre question, volontairement provocatrice : Orange embauche-t-elle des emballeurs ou des emmailloteurs?

On n'aurait pas de portes ou d'armoire technique, chez Orange, en réserve? Cette société, appartenant autrefois au service public, nous avait habitué à mieux.

Devant le danger potentiel révélé par une telle situation, nous venons d'adresser un courrier à la direction régionale d'Orange afin qu'elle y remédie au plus vite! Merci pour les riverains et passants.

N'oubliez pas : ce jeudi soir, à partir de 19h00, au FJT La Cassotte, assemblée générale de Vivre aux Chaprais, ouverte à tous sans engagement.

armoire sous plastique rue Henri Baigue le 2 novembre 2014ruebaigue-armoireenveloppee