P1000348Durant la durée des travaux du tram, place Flore, le stationnement y était devenu impossible. Aussi, des places de stationnement provisoire avaient été créées côté gauche, descendant, rue de Vittel.

P1000584Ces emplacements viennent d'être supprimés par la ville. En cause, le  plan de circulation qui fait de cette rue, une voie à deux sens de circulation. Et ce, du fait de l'interdiction de circulation avenue Fontaine-Argent. Il était donc devenu difficile de se croiser dans cette rue, du fait des deux côtés du stationnement. D'autant plus que, rappelons le, c'est la voie préconisée et obligatoire, lorsque l'on vient de la place Flore pour rejoindre la rue de la Mouillère! Vous le savez, malgré les protestations des commerçants et celle de notre association, il n'est plus possible de rejoindre directement la rue de la Mouillère par l'avenue Carnot. Reste à résoudre la question de l'emplacement livraison pour les 3 boutiques de l'avenue, situées face à la rue de Vittel, qui doivent être approvisionnées.

 

P1000581

P1000582

 

 

Nous avons, de nouveau, rappelé cette obligation à la ville. Un emplacement dédié à cet effet pourrait être créé, à proximité, rue de Vittel. Rappelons que pour rejoindre, en automobile, les commerces et services de la rue de la Mouillère depuis la rue de Belfort, vous devrez emprunter la rue des Chaprais, la place Flore, la rue de la Cassotte puis la rue de Vittel....

Bref, c'est plus simple, quand on le peut, à pied....